Les problèmes articulaires entrainent généralement une perte de mobilité, une inflammation et une douleur chronique.

La formule unique de Cartidol, mise au point par les Laboratoires PhytoResearch, constitue un programme d’attaque contre ces douleurs articulaires et dont les actions sont bien ciblées.

Les extraits végétaux concentrés d’Harpagophytum, de Curcuma, de Gingembre, et de Boswellia agissent de manière complémentaire pour favoriser le confort articulaire en normalisant la réponse inflammatoire. Leur action est complétée par celle de la Vergerette du canada, qui soulage particulièrement les douleurs inflammatoires.

Grâce à son action antioxydante, le Curcuma protège les tissus des articulations et aide à maintenir leur flexibilité. De plus, son assimilation est augmentée grâce à l’apport de Poivre noir (pipérine).

L’Harpagophytum améliore la souplesse des tendons, ce qui favorise une meilleure mobilité articulaire et diminution des raideurs.

Le Gingembre protège également les tissus de l’articulation grâce à son action antioxydante. De nombreuses études cliniques ont également démontré ses effets sur le maintien de la mobilité, en particulier dans le cas de raideurs matinales.

Une action rapide

Plusieurs études ont montré une biodisponibilité rapide des ingrédients, soit un temps d’absorption inférieur à 2h. Aussi, les effets bénéfiques sur la douleur et les raideurs articulaires peuvent être ressentis 1 à 2 h après la prise des gélules.

Utilisation

Prendre 2 gélules par jour, de préférence au cours d’un repas. Utiliser pendant au moins un mois. Peut être pris en continu tout au long de l’année si besoin.

Pour la préservation optimale du capital articulaire, il est recommandé d’associer Cartidol à Phytocartilage qui favorise le renouvellement du cartilage et l’entretien des articulations au quotidien.

PRECAUTIONS D’EMPLOI

CARTIDOL est un complément alimentaire qui ne remplace ni une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin.

Conserver dans un endroit frais et sec à l’abri de la chaleur et de la lumière et tenir hors de la portée des enfants.